vendredi 24 mai 2013

Lausanne

Voilà je suis suisse et j'habite dans un village non loin de Lausanne. Bien que j'aime beaucoup mon village, sa tranquillité et sa vue imprenable sur le lac (Léman) je me considère comme une Lausannoise de coeur <3

J'aime simplement cette ville, peut être simplement parce que c'est là que je me sens chez moi?
Mais peut importe les raisons, cette ville se développe toujours, des vieux quartiers abandonnés sont sans cesse réaménagés. La vieille ville fait partie intégrante de la ville moderne et je la trouve simplement agréable, vivante, sympathique et jolie :)

Avant de partir en Ecosse, j'ai reçu un nouvel appareil photo reflex (je venais de casser le mien :/) et j'ai voulu partir le tester un peu...
Mon choix s'est donc porté sur le quartier de "la cité" qui fait parti de la vieille ville; avec la fameuse Cathédrale et le château.

Voilà donc quelques photos de ce quartier que j'affectionne particulièrement de cette ville qui a une grande place dans mon petit coeur :D



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire